La cohorte 2020 du Parcours
Baie d’Urfé
Adrianne Paquin-Côté, Conseillère en ressources humaines
Manufacturier
L’entreprise souhaite se positionner comme acteur de changement dans le secteur aéronautique en entreprenant un virage écoresponsable caractérisé par la réduction de leur empreinte écologique et le changement de la culture à l’interne.
Lachine
Laura Corrales Barrios, Responsable Développement durable
Services professionnels
L’entreprise désire implanter une stratégie de développement durable où elle va concevoir, créer et implanter des politiques et des meilleures pratiques écoresponsables menant à des actions concrètes de ses employés.
Hochelaga-Maisonneuve
Élisa Baudoin-Lalonde, Coordonatrice marketing
Arts, divertissement et loisirs
L’entreprise souhaite approfondir ses connaissances concernant les actions qu’il nous serait possible d’appliquer avant, pendant et suite à nos événements afin de réduire son impact environnemental, tout en inspirant sa communauté à en faire autant dans leur quotidien.
Ville-Marie
Josée Duplessis, Directrice générale
Services professionnels
En préparation à son expansion, l’entreprise veut propulser ses activités structurantes pour augmenter son impact et explorer de nouvelles opportunités, afin de mieux faire profiter la société québécoise de son modèle d’affaires innovant.
Ville-Marie
Constance Aspart, Urbaniste, Directrice de projet
Services professionnels
L’entreprise souhaite réfléchir les espaces de vie de manière intégrée et durable. Elle veut aussi renforcer la synergie entre son équipe, sa clientèle et l’environnement qu’ils seront amenés à aménager et faire évoluer ses pratiques professionnelles.
Anjou
Iossif Elenkov, Chargé de projet en assurance qualité
Manufacturier
L’entreprise veut développer des compétences en économie circulaire et réduction des émissions de GES tout en mettant en œuvre des mécanismes de suivi qui vont permettre de mesurer et évaluer le fonctionnement de l’entreprise.